Les Cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers du Rohan

Confrérie sur Lotro serveur Sirannon
 
GalerieAccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Système d'allégeances
[Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 13:56 par adarandir

» Parchemin d'éveil d'anfalas
[Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 11:44 par adarandir

» post à screen consacré au wipe d'ada....mouhahaha
[Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 16:01 par vicconia

» Middle earth
[Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 15:41 par adarandir

» Imprégnation des armes légendaires
[Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 17:39 par vicconia

» La ligue des Tavernes et la Confrérie de la Cervoise
[Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 05:47 par Adkan

» Calhagan, à votre service.
[Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 15:32 par Eodass/Bellic

» Des news et...un GROS changement d'air !!
[Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 22:52 par Eodass/Bellic

» Sweet Fx c'est quoi ???
[Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 18:52 par arthemis

» Dragon Age
[Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 21:43 par gorhim

» Débat : 2 armes ou 1 arme à deux mains ?
[Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 11:07 par Cornwall

» Set Dol Amoroth, Essences ou Faille du Gouffre
[Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:24 par tinthalas

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Gardien] rendre les cambrio useless

Aller en bas 
+3
Ganiméde / Perdita
Mariss
Lathayia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lathayia
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Lathayia


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

[Gardien] rendre les cambrio useless Empty
MessageSujet: [Gardien] rendre les cambrio useless   [Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 17:43

4 sort légendaire peuvent être équiper par le gardien. si le défi des ténebre est un exellent sort permettant d'eviter la mort précoce des champion en mal de considération, le deuxieme souvent utiliser est menace.

reste donc écrasement : le plus useless des sort légendaire, et le 4e, appel du roi ou un truc comme ça, qui en apparence est encore pire que l'écrasement... sauf quand on l'équipe !!!!

en effet celui ci a la suprenante capacité a rendre le cambrio inutile et dépasser, puisque le gardien peut lancer a la chaine ce sort génial qui lance une conjonction des que le gardien fait un critique !!! adieu les cambrio plzzzzzzzzzzz too meat you!

et ça marche, en une petite heure de jeu a gobelinville c'est une bonne 30n de conj cancée par kalten qui ont décimé les forces gobeline mouhahaha, un cambrio n'aurait pas pu faire mieu, ou alor en pyant les adversaire. parfois le génie du gardien peut monter a une conjonction toutes les 30sec !!!


l'age des gardien commence, celui des cambrio s'effondre dans les méandre de leut inutilité mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gardien] rendre les cambrio useless Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] rendre les cambrio useless   [Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 17:49

60 min 30 conj...... 1 conj tt les 2 minutes donc.
Enfin, l'avantage du cambrio est de placer une conj " quand on en a besoin OU quand c'est un mmt critique" Very Happy
Pi insulte po mariss, parce que rien qu'avec les mezz, alors le cambrio est super utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lathayia
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Lathayia


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

[Gardien] rendre les cambrio useless Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] rendre les cambrio useless   [Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 19:10

bah en fait kalten lançait une conj toutes les 10 sec au besoin

de plus pour les mezz un bon mds de qualité (suivez mon regard) suffit amplement, en plus il peut aussi débuff enfin breff... a quoi peut encore bien servir le cambrio quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mariss
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
Mariss


Nombre de messages : 241
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

[Gardien] rendre les cambrio useless Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] rendre les cambrio useless   [Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 19:15

Elle est ou la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Invité
Invité




[Gardien] rendre les cambrio useless Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] rendre les cambrio useless   [Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 20:04

Lathayia a écrit:
enfin breff... a quoi peut encore bien servir le cambrio quoi?

compenser le dps d'huitre des mds? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lathayia
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Lathayia


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

[Gardien] rendre les cambrio useless Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] rendre les cambrio useless   [Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 22:01

oui la tu marque un point Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ganiméde / Perdita
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Ganiméde / Perdita


Nombre de messages : 487
Localisation : dans les fours de Gd Cave loin de la musique de Zya
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

[Gardien] rendre les cambrio useless Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] rendre les cambrio useless   [Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 22:06

Non, Mariss, ne nous laissons pas faire.

Je m'éléve vivement contre ces attaques gratuites et aucunement fondées.

Latha, permet moi de te dire que tu as complétement tort sur ce sujet (et merde, la table de ma cuisine est en train de se casser la gueule, il faut que je la répare). Le Cambri est un art de vivre, un style de combat et un artiste des pugilats.

Tu annonces qu'un GRD est plus efficicace qu'un cambri pour lancer des conjs. Mais je ne suis pas d'accord avec vous, monsieur. C'est ça que vous voulez pour l'Eriador de demain, une Eriador sans cambri et avec que des gardiens. Non, je ne m'énerve pas, je suis en colére et sachez monsieur Latha qu'il y a des coléres qui sont saines.

Je ne reproche rien à ces grands gardiens tel Eodass ou Kalten, ces boîtes de conserve avec qui je nourris beaucoup de respect, mais jamais les gardiens ne pourront lancer des conjs sur commandes et jamais les gardiens ne pourront lancer 6 conjs consécutivement ((Exploit opening ; trip ; marbles)*2 by Ready and able) lors des moments critiques. Je ne tiens pas en compte l'Exposed Throat qui donne une conj aussi aléatoirement tout les 10 sec en fin d'enchainement de critique (Taux 1/10-15).


Et donc, imaginons que la communauté souhaitent se séparer des cambri parce qu'une minorité imagineraient que les gardiens seraient plus efficaces que les camb... ok, admettons.

Et donc, qui balancera la poussiére dans les yeux des mobs ? Ton pet, Latha?

Qui marquera le mob pour qu'il prenne 10% de dégats en sus? 10%, c'est énorme, et c'est surement pas le bâton vermoulu de Latha qui va compenser
10% du Cherche Coeur d'Adanoth.

Qui poura en plus lorsqu'il faudra dps, jouer la Counter Defense sur le mob (pour les ignares, tel MDS, Counter Defense c'est le mob qui ne peut ni parer, ni bloquer, ni esquiver et qui peut se prendre jusqu'à 5% de dégats en plus sur les critiques)?

Qui pourra faire du fufu aux avant postes et être les yeux et les oreilles du raid?

Non, Latha, le camb reste un élément essentiel de la communauté et je pense qu'il est temps que je répare cette table qui fout le camp.


PS : GG Kalten pour tes conjs

PSS : j'ai reformaté mon ordi, mais j'avais oublié que je n'avais pas le cd de Lotro chez moi, donc, je suis en train de galérer pour essayer de réinstaller Lotro, mais le bout du tunnel n'est peut être pas si loin.
Revenir en haut Aller en bas
kalten
Chef de Guerre PvP
kalten


Nombre de messages : 105
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Gardien
Confrérie:

[Gardien] rendre les cambrio useless Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] rendre les cambrio useless   [Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 23:44

Bon je n'avais pas envie de lancer la polémique mais il faut quand même préciser certaines choses ^^

Il est vrai (et ça m'a surpris d'ailleurs) que le gardien peut lancer pas mal de conj non seulement avec la compétence "chacun son tour" qui permet de lancer une conj dés que l'on est stun mais aussi grace au trait légendaire "au roi" qui permet suite a une parade ( ce qui arrive trés régulièrement pour un gardien ayant bien monter son aggro sur les mobs) de lancer un coup puissant faisant pas mal de dégats ( enfin pour un gardien ^^) qui déclenche une conj si l'on a réussi un coup critique. Enfin il y a le cri "effondrement" qui augmente les chances de conj aléatoires a chaque fois qu'on le réussi sur un mob. (1er cri réussi=1%, 2ème=3%...ainsi de suite jusqu'a 15% de chances supplémentaires de déclencher une conj aléatoires. De plus plusieurs gardiens peuvent cumuler ces cris pr atteindre plus facilement les 15%.

L'autre soir nous étions a gobelinville avec latha et les mobs étaient lvl 48-50 en moyenne et les conj tombaient sur 1 mob sur 3 voir sur 2 environ ^^. Pour peu que le gardien soit en "surpuissance" (+15% de dégats au cac mais -5% d'esquive et les blocages impossibles) avec une épée à deux mains, vous obtenez une sorte de mixe entre le champion et le cambrio.

Voila vous savez tout! loin de moi l'envie de remettre en cause l'utilité des cambrios et des champions en groupe (quoique il faudrat bien qu'on en parle un jour lol! ) je voulais juste montrer qu'on peut jouer son tank de manières différentes selon les cas et que ce n'est pas qu'une machine à prendre des coups!
Revenir en haut Aller en bas
Ganiméde / Perdita
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Ganiméde / Perdita


Nombre de messages : 487
Localisation : dans les fours de Gd Cave loin de la musique de Zya
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

[Gardien] rendre les cambrio useless Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] rendre les cambrio useless   [Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 00:03

oulah, je remet les choses aux point aprés la réponse de Kalten et avant que les choses ne prennent trop d'ambleur, mon post est à prendre avec légérété, bien entendu, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mariss
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
Mariss


Nombre de messages : 241
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

[Gardien] rendre les cambrio useless Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] rendre les cambrio useless   [Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 00:08

Moi j'ai qu'une chose à dire :

Gardien = boite de conserve sans cervelle

Et c'est pas leur capacité à sortir des conjs "cheatées" toutes les 30s qui changera la donne.

Latha a juste démontré que c'est plus le chasseur la classe cheatée, mais le gardien...

Maintenant si vous voulez vraiment ne plus prendre de Cambrio dans vos raid, libre à vous...Moi perso, çà me fera des vacances, et je pourrais Sleep ou drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
kalten
Chef de Guerre PvP
kalten


Nombre de messages : 105
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Gardien
Confrérie:

[Gardien] rendre les cambrio useless Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] rendre les cambrio useless   [Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 01:13

mouahaha!!! bien joué latha on a réussi à faire flipper ces planqués de cambrios qui n'ont qu'un seul argument pour qu'on les accepte en raid: "mais si vous verrez, je vais lancer plein de conj de toutes les couleurs ce sera la folie!"
mais qui sont cependant les 1ers à s'esquiver ou à disparaitre lorsque les choses tournent mal. Mad

Je n'ai qu'une chose à dire: vous pouvez faire confiance à un gardien il ne vous lachera jamais quoi qu'il arrive, cependant ne vous fiez jamais à un cambrio ils sont fourbes et imprévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gardien] rendre les cambrio useless Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] rendre les cambrio useless   [Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 07:16

vanish >>>>>>> tu as oublié lache kalten :p
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

[Gardien] rendre les cambrio useless Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] rendre les cambrio useless   [Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 09:43

J'adore ses post lol!

En tout cas ca donne envie de monter un gardien moi qui ne savait pas trop entre un champion ou gardien Wink

Moi aussi je veux être cheaté geek
Revenir en haut Aller en bas
Lathayia
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Lathayia


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

[Gardien] rendre les cambrio useless Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] rendre les cambrio useless   [Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 10:56

Mouhahahaha mais faut pas bouder les cambrio !! c'est pas pour ça qu'on sera plus coupaing Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarawenn
Officier Modérateur
Officier Modérateur
tarawenn


Nombre de messages : 304
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Champion
Confrérie:

[Gardien] rendre les cambrio useless Empty
MessageSujet: s signaut   [Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 16:21

Que du bonheur, moi au final je vois plus de conj pour la communauté, celle du cambrio et celle du tank. et donc des sorties plus rentables et plus faciles. Le problème des conjs c'est quelle soit bien suivit par le reste de la communauté.
Deplus faire des critiques sur des gros lvl c'est autres choses que sur des gobelins (pas signatures 46)
La fin du cambrio est bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

[Gardien] rendre les cambrio useless Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] rendre les cambrio useless   [Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 18:07

Remarque quand on voit certain cambrio avec leur conj on peut se dire qu'ils s'autodétruisent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mariss
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
Mariss


Nombre de messages : 241
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

[Gardien] rendre les cambrio useless Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] rendre les cambrio useless   [Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 21:53

adarandir a écrit:
Remarque quand on voit certain cambrio avec leur conj on peut se dire qu'ils s'autodétruisent lol!

Hum je sais pas comment je dois le prendre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

[Gardien] rendre les cambrio useless Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] rendre les cambrio useless   [Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 11:06

Comme le reste Mariss au 25ème degré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gardien] rendre les cambrio useless Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] rendre les cambrio useless   [Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 11:51

Plus je lis vos posts et plus vous me faîtes regretter d'avoir choisis un cambrio...

Dois-je déja entreprendre de commencer un autre perso ou on peut me garantir que quand je serai lvl 50 ( donc pas tout de suite^^) je trouverai des gens qui acceptent de jouer avec moi???

aider un débutant sur son choix plzzz ^^
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

[Gardien] rendre les cambrio useless Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] rendre les cambrio useless   [Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 11:53

Steph le cambrio est loin d'être inutile si tu kiff de jouer avec continu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gardien] rendre les cambrio useless Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] rendre les cambrio useless   [Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 11:55

Oui je kiff...mais c'est la première classe avec laquelle je joue^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariss
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
Mariss


Nombre de messages : 241
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

[Gardien] rendre les cambrio useless Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] rendre les cambrio useless   [Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 11:57

Steph tout ce que dit Latha (ou kalten) n'est qu'un ramassis de betises.

Un Cambrio aura toujours sont utilité dans un raid...si c'est pas part sa capacité à lancer des conjs, c'est par çà capacité à debuffer un mobs, voir même à palier un mezz raté d'un MDS. puis son DPS n'est pas négligeable.

Steph si tu prends plaisir à jouer un cambrio c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
kalten
Chef de Guerre PvP
kalten


Nombre de messages : 105
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Gardien
Confrérie:

[Gardien] rendre les cambrio useless Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] rendre les cambrio useless   [Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 13:24

Bien sur que non le cambrio n'est pas useless, ce post servait seulement à faire réagir (hein latha?) et à montrer que même aprés avoir jouer sa classe pendant 1 an on découvre encore des choses ^^

Le principal c'est que tu aimes jouer ta classe, le reste c'est pas trés important. D'ailleurs en pvp tu verras que le cambrio est la classe qui semble être la plus fun à jouer, à l'inverse le gardien est le moins utile au raid et pourtant j'y ai passé énormément de temps car j'aime jouer mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lathayia
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Lathayia


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

[Gardien] rendre les cambrio useless Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] rendre les cambrio useless   [Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 17:31

oui en pvp c'est la classe des branleur et des trouillards Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gardien] rendre les cambrio useless Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] rendre les cambrio useless   [Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 17:59

Lathayia a écrit:
oui en pvp c'est la classe des branleur et des trouillards Wink

ca par contre j'avalise, tous les 4 étoiles sont cambrio ( ou parfois hunt Very Happy)
perso la classe heroique en pvp c champion : tu fonces, tu meurt, tu passes en hero, tu pop, tu fonce tu remeurs, tu passes en punchingball, tu pop tu fonces et tu re re meurs, et la les monstres sont en confiance et se font prendre a revers ha ha ha la classe :p


ps : steph, si je détestais autant de reroll, cambrio serai certainement la classe que j'aimerai le plus jouer, tout simplement parce qu'elle est tres technique , diversifiée dans le gameplay et gratifiante Wink

ps bis : aucune classe n'est inutile, par contre selon les situations certaines configs de com faciliteront tel ou tel combat.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gardien] rendre les cambrio useless Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] rendre les cambrio useless   [Gardien] rendre les cambrio useless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gardien] rendre les cambrio useless
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gardien] Les liens interressants
» MAJ du (fabuleux) Gardien
» Gardien des runes (anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers du Rohan :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Le Hall [Public] :: La Salle des armes [Public]-
Sauter vers: