Les Cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers du Rohan

Confrérie sur Lotro serveur Sirannon
 
GalerieAccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Système d'allégeances
Des news et...un GROS changement d'air !! Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 13:56 par adarandir

» Parchemin d'éveil d'anfalas
Des news et...un GROS changement d'air !! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 11:44 par adarandir

» post à screen consacré au wipe d'ada....mouhahaha
Des news et...un GROS changement d'air !! Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 16:01 par vicconia

» Middle earth
Des news et...un GROS changement d'air !! Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 15:41 par adarandir

» Imprégnation des armes légendaires
Des news et...un GROS changement d'air !! Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 17:39 par vicconia

» La ligue des Tavernes et la Confrérie de la Cervoise
Des news et...un GROS changement d'air !! Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 05:47 par Adkan

» Calhagan, à votre service.
Des news et...un GROS changement d'air !! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 15:32 par Eodass/Bellic

» Des news et...un GROS changement d'air !!
Des news et...un GROS changement d'air !! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 22:52 par Eodass/Bellic

» Sweet Fx c'est quoi ???
Des news et...un GROS changement d'air !! Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 18:52 par arthemis

» Dragon Age
Des news et...un GROS changement d'air !! Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 21:43 par gorhim

» Débat : 2 armes ou 1 arme à deux mains ?
Des news et...un GROS changement d'air !! Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 11:07 par Cornwall

» Set Dol Amoroth, Essences ou Faille du Gouffre
Des news et...un GROS changement d'air !! Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:24 par tinthalas

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des news et...un GROS changement d'air !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eodass/Bellic
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Eodass/Bellic


Nombre de messages : 677
Localisation : Coincé dans un bouquin de Tolikien
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

Des news et...un GROS changement d'air !! Empty
MessageSujet: Des news et...un GROS changement d'air !!   Des news et...un GROS changement d'air !! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 22:07

Coucou les Cavaliers,

Je voulais vous donner de mes nouvelles.

J'espère que tout le monde va bien même si je suppose que très peu se connectent encore sur le forum et surtout In Game.

De mon côté ça va, j'attend le troisième monstre, j'ai déménagé pour aller vivre...en Angleterre !

Et oui, certains sauront que ce n'est pas une surprise car cela fait plusieurs années que j'en parlais dans la conf et que j'essaie de mettre au point mon expatriation.

Aujourd'hui c'est chose faite. Donc nous voilà ma petite famille et moi dans ce nouveau pays qui je l'espère nous apportera plein de bonne choses.

Je viens tout juste d'avoir à nouveau internet donc je serai plus dispo maintenant.
Au plaisir de nous revoir sur le TS voir IG (Steam, LOTRO etc...)

Bises

Eodass Vince
Revenir en haut Aller en bas
Adkan
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
Adkan


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Chasseur
Confrérie:

Des news et...un GROS changement d'air !! Empty
MessageSujet: Re: Des news et...un GROS changement d'air !!   Des news et...un GROS changement d'air !! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 22:14

Bonsoir Eodass cheers

Bravo, ça aura pris quelques temps mais ça y est, te (vous) voilà en Grande-Bretagne, well done !

Et félicitations à vous deux pour le 3ème en route !

Question LoTRo, je passe sur le jeu 4 à 5 fois par semaine, peut-être t'y croiserai-je ?

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eodass/Bellic
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Eodass/Bellic


Nombre de messages : 677
Localisation : Coincé dans un bouquin de Tolikien
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

Des news et...un GROS changement d'air !! Empty
MessageSujet: Re: Des news et...un GROS changement d'air !!   Des news et...un GROS changement d'air !! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 23:11

Coucou Adkan,
Oui bien sûr avec plaisir.
Là j'ai eu un petit souci avec mon PC je dois donc réinstaller LOTRO.
De plus, comme nous venons d'arriver il y a un moins et demie, nous sommes encore dans les cartons et surtout les démarches administrative : NIN, Council, GP etc...
Revenir en haut Aller en bas
jolo
Garde d'Edoras
Garde d'Edoras
jolo


Nombre de messages : 64
Localisation : Breuil le Vert
Date d'inscription : 19/03/2013

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

Des news et...un GROS changement d'air !! Empty
MessageSujet: Installation   Des news et...un GROS changement d'air !! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 19:57

Hello Eodass , avec un peu de retard je te souhaite une bonne installation . Pour ma part je serais bientôt de retour sur le jeu ( mon séjour en Vendée touche bientôt à sa fin ). flower
Revenir en haut Aller en bas
Eodass/Bellic
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Eodass/Bellic


Nombre de messages : 677
Localisation : Coincé dans un bouquin de Tolikien
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

Des news et...un GROS changement d'air !! Empty
MessageSujet: Re: Des news et...un GROS changement d'air !!   Des news et...un GROS changement d'air !! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 20:11

Cool merci Jolo
J'en profite pour dire que je suis absent de retour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
leidjill
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
leidjill


Nombre de messages : 887
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

Des news et...un GROS changement d'air !! Empty
MessageSujet: Re: Des news et...un GROS changement d'air !!   Des news et...un GROS changement d'air !! Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 21:11

Félicitation , en retard, Eodass pour ton troisème et pour ta migration en Angleterre. J'espère que tu t'y plairas et ta petite ...grande famille aussi.
Nous de notre coté on est en pleine construction de maison qui devrait etre livré d'ici 2 mois.
Notre deuxième, Valentin, est né en avril et c'est vrai que depuis le premier je n'avais plus beaucoup de temps pour jouer.... et bien la avec le deuxième et la maison... c'est impossible. Je pense souvent à vous tous. Mes soirées lotro en votre agréable compagnie me manquent.... Flo trouve toujours le temps pour jouer un peu ... à d'autres jeux... peut etre moi un jour, qui sait .... quand mes enfants seront plus autonomes , je rejouerai ....
Je garde toujours ce forum en lien pour avoir des contacts avec vous. J'ai aussi steam mais je ne suis jamais connectée.
A bientôt les cavaliers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adkan
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
Adkan


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Chasseur
Confrérie:

Des news et...un GROS changement d'air !! Empty
MessageSujet: Re: Des news et...un GROS changement d'air !!   Des news et...un GROS changement d'air !! Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 21:19

Merci pour ces nouvelles Leidjill cheers

Bon courage ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eodass/Bellic
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Eodass/Bellic


Nombre de messages : 677
Localisation : Coincé dans un bouquin de Tolikien
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

Des news et...un GROS changement d'air !! Empty
MessageSujet: Re: Des news et...un GROS changement d'air !!   Des news et...un GROS changement d'air !! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 22:52

Coucou Leidj, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Je comprend qu'entre les enfants et maintenant la construction votre temps est précieux.
Quelle joie d'avoir une maison à soit.
Passe le bonjour à Flo et Camille. D'ailleurs ça va lui ?
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news et...un GROS changement d'air !! Empty
MessageSujet: Re: Des news et...un GROS changement d'air !!   Des news et...un GROS changement d'air !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news et...un GROS changement d'air !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News !
» News sur swtor
» et voila des news sur la prochaine extention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers du Rohan :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Le Hall [Public] :: l'Ouestfolde [Public]-
Sauter vers: