Les Cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers du Rohan

Confrérie sur Lotro serveur Sirannon
 
GalerieAccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Système d'allégeances
[Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 13:56 par adarandir

» Parchemin d'éveil d'anfalas
[Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 11:44 par adarandir

» post à screen consacré au wipe d'ada....mouhahaha
[Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 16:01 par vicconia

» Middle earth
[Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 15:41 par adarandir

» Imprégnation des armes légendaires
[Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 17:39 par vicconia

» La ligue des Tavernes et la Confrérie de la Cervoise
[Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 05:47 par Adkan

» Calhagan, à votre service.
[Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 15:32 par Eodass/Bellic

» Des news et...un GROS changement d'air !!
[Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 22:52 par Eodass/Bellic

» Sweet Fx c'est quoi ???
[Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 18:52 par arthemis

» Dragon Age
[Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 21:43 par gorhim

» Débat : 2 armes ou 1 arme à deux mains ?
[Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 11:07 par Cornwall

» Set Dol Amoroth, Essences ou Faille du Gouffre
[Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:24 par tinthalas

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Combattants de la Tour Blanche]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 16:59

A mon tour de dire bonjour Smile

Torcadoc, hobbit cambrioleur low level (presque 20) qui n'a pas de reroll. Ba vi, je viens de commencer le jeu Very Happy

bon vous ne me verrez pas des masses la journée, je suis au quebec donc je ne peux pas me connecter avant minuit heure francaise en semaine et midi le week end. Vala vala Smile


A vi, je fais parti des combattants de la tour blanche aussi!
Revenir en haut Aller en bas
garandalf
Officier Modérateur
Officier Modérateur
garandalf


Nombre de messages : 1574
Localisation : la rue saint pierre 60
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

[Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 18:50

gros becs à toi torcadoc,
y a qu'un canadien pour avoir un nom pareil, quoique on en a des pas mal non plus lol!
j'espére un jour pouvoir combattre à tes côtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 19:13

Pas de chance, bien qu'au quebec je suis 100% francais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 09:58

salut à toi

c'est quand que tu m'ivites chez que j'ailles le king lol!

à bientot pour combattre dans les terres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: salue à vous combattant allié !   [Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 09:24

c'est avec un peut de retard que je vous dit un bonjour .Bonjour du plus bas lvl des rohans !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 10:22

Bienvenue à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 14:29

Merci a vous belle dame et consoeur dans la prtique de l'art ultime

Aerinald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau de la tour blanche   [Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 23:31

salut a vous tous c'est la premiere fois que je vient vous visite je suis chasseur lv 49 et je suis fort interesse par le raid de boregeth la spider enorme de 130 ccc xp et puis par les autres raid comme helegrod
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

[Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 06:33

Bienvenue à toi sur notre forum. cheers

Tu as maintenant acces à plusieurs parties du forum.
Je t'invite à jeter un oeil ici ou nous organisons les sorties. N'hésite pas à faire des annonces Smile

A bientôt en Terre du milieu

PS: j'ai déplacé ton post ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 11:45

Bienvenue nnightarrowsir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 13:21

bienvenue chez nous night et à bientot sur les terres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 15:17

Bien le bonjour à tout les membres de la confrérie des Cavaliers du Rohan.
Je me présente : Halin Terieur nain gardien level 50,grand maitre férronier,récemment promus officier de la confrérie des Combattants de la tour Blanche.Je n'est pas un caractere facile,mais je suis toujours prés à rendre service alors n'hésitez pas à demander mon aide,je vous offrirais avec joie l'un de mes fameux Gland qui vous permettra de m'invoquez a vos coté en cas de besoin.

Je souhaiterais vivement participer au raid sur Helegrod prévus le 22 novembre,mais malheuresement je ne suis disponible le jeudi soir qu'à partir de 22heures.

En espérant bientot combattre à vos cotés les forces du mal,je vous salut bien bas(normal pour un nain lol)

Halin Terieur (Roi des Gland)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 16:06

Bienvenue Halin Wink
Revenir en haut Aller en bas
garandalf
Officier Modérateur
Officier Modérateur
garandalf


Nombre de messages : 1574
Localisation : la rue saint pierre 60
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

[Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 19:53

bienvenue halin Smile
j'ai bien connu ton frére halex, l'ayant parcouru bien des fois;
mais dire qu'un nain est caractériel, est un pléonasme^^
zut, je suis démasqué, damned; mais pourquoi jean roucas ne pourrait pas jouer à lotro Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 11:58

http://lctb.forumotion.com/nouvelles-des-terres-du-milieu-f14/la-croisee-des-chemins-t314.htm

Edelas Farandir a écrit:
Et bin voilà, c'est à mon tour de vous laisser...

Cette décison j'y réfléchis depuis plusieurs semaines déjà et certains d'entre vous le savaient.

Le départ de Finrindiel et Ethernity, voir Ethernity participer a la mort du Balrog, ont été pour moi comme un électrochoc.

En effet, Au stade du level 50, il n'y a guère plus que les raids qui offrent un challenge encore intéressant. Ce challenge je l'attend, mais je ne le trouve pas ici. L'alliance ne porte guère les fruits escomptés. Même un raid a 12 ne peut pas être organisé.

Je ne regrette rien et pars avec d'excellents souvenir de cette confrérie, la bonne ambiance qui y régnait, la complicité qui s'était installée entre joueurs.

Nos chemins se croiseront surement encore bien des fois sur les terres du Milieu.

A bientôt j'éspère en communautés ou autre alors!



Voili, je quitte la confrérie des combattants de la tour blanche.

j'aurai toujours plaisir à vous rencontrer IG et à croiser les fers à vos cotés.

A+ IG
Bien à vous
Edelas
Revenir en haut Aller en bas
ziia
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor



Nombre de messages : 540
Localisation : dans les fours de Gd Cave prés de la nouriture de Gani
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Ménestrel
Confrérie:

[Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 12:36

salut Edelas

amuse toi bien pour tes futur raid ^_^
et bonne continuation.

et encore merci pour les coups de main que tu ma donné.
@ ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
garandalf
Officier Modérateur
Officier Modérateur
garandalf


Nombre de messages : 1574
Localisation : la rue saint pierre 60
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

[Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 18:35

encore un nouveau coup dur Crying or Very sad
j'espére que tu continueras encore sur lotro et que tu prendras encore du plaisir, edelas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 08:53

ah tu vas dans quelle guilde?

au plaisir de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combattants de la Tour Blanche]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tour des développeur (anglais)
» Sortie Cavaliers du Rohan et Combattant de la Tour Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers du Rohan :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Le Hall [Public] :: Présentation des confréries [Public]-
Sauter vers: