Les Cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers du Rohan

Confrérie sur Lotro serveur Sirannon
 
GalerieAccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Système d'allégeances
[Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 13:56 par adarandir

» Parchemin d'éveil d'anfalas
[Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 11:44 par adarandir

» post à screen consacré au wipe d'ada....mouhahaha
[Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 16:01 par vicconia

» Middle earth
[Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 15:41 par adarandir

» Imprégnation des armes légendaires
[Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 17:39 par vicconia

» La ligue des Tavernes et la Confrérie de la Cervoise
[Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 05:47 par Adkan

» Calhagan, à votre service.
[Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 15:32 par Eodass/Bellic

» Des news et...un GROS changement d'air !!
[Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 22:52 par Eodass/Bellic

» Sweet Fx c'est quoi ???
[Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 18:52 par arthemis

» Dragon Age
[Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 21:43 par gorhim

» Débat : 2 armes ou 1 arme à deux mains ?
[Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 11:07 par Cornwall

» Set Dol Amoroth, Essences ou Faille du Gouffre
[Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:24 par tinthalas

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Combattants de la Tour Blanche]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Combattants de la Tour Blanche] Empty
MessageSujet: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 13:25

Je suis Anaruil le Maître de la confrérie "Combattants de la Tour Blanche".
Je me suis inscrit sur votre forum car j'aimerais créer un partenariat entre nos deux guildes. Etant donné que je préfere parler de ce que nous pourrons nous apporter avec votre chef avant toute chose, je vous donne une description de notre confrérie.

Notre but principal est l'entraide et la bonne ambiance.

Nous sommes entre 100-110 membres actifs (j'ai compté 150 mais nous avons des membre innactifs et des reroll).

Nous avons des membres de tous les niveaux et de toutes les classes.

Nous avons accés aux encheres de confrérie que nous n'utilisons que rarement car nous préférons proposer les objets sur le canal de confrérie.

Plusieurs de nos membres ont atteint le niveau maître en artisanat.

Nous avons un serveur TeamSpeack inscrit sur notre forum.

Nos critères de recrutement sont simples : nous acceptons tout le monde et renvoyons les membre au bout de 70 jours d'absence non prévenue.

Nous avons une dizaine de membres de haut niveau, mais nous avons du mal a créer des raid et pour le pvp, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle nous cherchons des alliés.

Nous sommes deja alliés avec les "Légendes de sirranon".

Nous organisons régulierement des évenements de confrérie (loterie,concours...).

Pour avoir de plus amples inforamations sur ces évenements et nous connaitre mieu allez voir sur notre forum : http://lctb.forumotion.com/, ou contactez moi sur le chat (je suis la à toute heure de la journée le week-end et en soirée durant la semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combattants de la Tour Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 15:49

Bienvenue sur notre forum anaruil. Je suis Ehowin chef supreme des cavaliers du rohan.
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

[Combattants de la Tour Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 07:06

Bienvenue au fort d'Edoras Seigneur Anaruil.

Je vois en lisant votre présentation que nous avons la même idée en ce qui concerne la création d'une alliance.

Je serais normalement connecté ce soir (20h30 - 21h00) nous pourrons nous rencontrer afin de discuter de tout cela.

Je te donne l'acces à la partie ou nous organisons les sorties

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combattants de la Tour Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 10:13

bonjour allié et combattant du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combattants de la Tour Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 17:32

Bonjour à vous amis du Rohan,

Je m'incline devant toi Ô Ehowin, chef supreme des cavaliers du rohan.

Je suis Edelas Farandir, fils de Ghandi Farandir et petit-fils de Anaruil Farandir, membre officier de la confrérie des Combattants de la Tour Blanche.

Selon les voeux de votre officier, le capitaine Adarandir, je me suis inscrits sur votre forum et je m'en viens vous demander l'honneur d'avoir accès au groupe [VIP]

Bien a vous.
Edelas farandir

P.S: Un bien étrange pays que le votre, si je peux me permettre .... on y trouve aucune taverne pour étancher sa soif. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combattants de la Tour Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 19:02

Bienvenue seigneur Edelas cheers
Si on a pas de taverne c'est parce que certaines personnes de petite taille de notre confrérie ont déjà éclusé tout notre stock de bière et autres breuvages avant même que l'on ait dessiner les plans de l'établissement...Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combattants de la Tour Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 19:10

Bonjour a tous cavaliers du rohan,

Je suis Eaxel Epeedoree,capitaine actuellement niveau 26.Je fais partie de la confrérie: Les Combattants de la Tour Blanche.Je me présente sur votre forum comme nous l'a proposé Adarandir.Toujours sur son offre j'aimerais demander a faire partie du groupe "[VIP]"

Sur ce bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

[Combattants de la Tour Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 19:23

Bienvenue Combattants de la Tour Blanche. Merci d'avoir fait le chemin jusqu'a nous. Vous etes maintenant ici chez vous. Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

Ah oui juste une chose si vous pouvez mettre dans votre signature le nom de votre confrérie afin de pouvoir facilement vous reconnaitre. Et ceci le temps de rendre les groupes de notre forum plus "identifiant"
Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combattants de la Tour Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 21:10

Nimroniel a écrit:
certaines personnes de petite taille de notre confrérie ont déjà éclusé tout notre stock de bière et autres breuvages avant même que l'on ait dessiner les plans de l'établissement...Mad

Je vu rassure bel demoiselle, ce problème nous est aussi connu...
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

[Combattants de la Tour Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 07:07

Un groupe d'utilisateur "Les combattants de la Tour Blanche" à été crée afin d'identifier chacun plus facilement.

Pour les futurs combattant de la tour blanche après votre inscription vous pouvez demander d'adhérer à ce groupe.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combattants de la Tour Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 09:45

Bienvenue sur le forum aux membres des combattants de la Tour Blanche [Combattants de la Tour Blanche] Invision-Board-France-135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combattants de la Tour Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 07:31

Bonjour à vous fiers cavaliers du rohan.

Je me Nome Aerinald flechargent, fils de finrindiel et pere de Myke.

Comme il se doit entre alliés, et en tant qu'officier des Combattants de la Tour Blanche, je viens me présenter à vous et vous aoofrir mon luth lors de nos combats contre le mal.

Je sollicite également, comme l'a suggéré Adarandir, votre officier capitaine, je sollicite un accés à la esction VIP de votre forum.

Puissent nos forces conjugées anihiler ce mal qui ronge nos terres

AERINALD FLECHARGENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combattants de la Tour Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 08:27

aerinald a écrit:
je viens me présenter à vous et vous aoofrir mon luth lors de nos combats contre le mal.

Attention mes amis, il chante faux!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combattants de la Tour Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 10:45

Edelas Farandir a écrit:
Nimroniel a écrit:
certaines personnes de petite taille de notre confrérie ont déjà éclusé tout notre stock de bière et autres breuvages avant même que l'on ait dessiner les plans de l'établissement...Mad

Je vu rassure bel demoiselle, ce problème nous est aussi connu...

Edelas Farandir a écrit:
aerinald a écrit:
je viens me présenter à vous et vous aoofrir mon luth lors de nos combats contre le mal.



Attention mes amis, il chante faux!!!

Je vois que nos Confrérie ont beaucoup de points communs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combattants de la Tour Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 12:42

Tu chante faux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combattants de la Tour Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 12:58

chuuuuuuuuuut faut surtout pas le dire, j'ai du tricher pour mon entretien d'embauche affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combattants de la Tour Blanche] Empty
MessageSujet: Ma présentation   [Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 16:21

"Quelles nouvelles du Nord, Cavaliers de Rohan?"


Bien le bonjour amis Rohirrims!


Sur l'invitation de l'un des votres, Adarandir, je me permet de poster un petit message pour me présenter...

Eh bien, tout d'abord, une brève présentation de ma personne: je suis étudiant en droit en master, et lotro est mon premier MMORPG ; J'ai 23 ans, et joue quand m'en vient l'envie... a peu près tous les jours!

Sinon, dans le jeu, je joue sur le serveur Sirannon, et j'ai plusieurs personnages, dont mon principal est Barbefeuillue Vertefeuille; C'est un capitaine, Homme, pour le moment au niveau 39 (presque 40 héhé). Peut-être trouverez-vous que ce n'est pas très élevé comme niveau, mais j'explique cela par le fait que j'aime aider mes confrères et que je préfère me promener en Terre du Milieu plutôt que de courrir après l'xp comme je le faisais dans les autres jeux... Je ne voudrais pas me lasser, mais je pense que ça ne risque pas!!

Mes autres personnages sont Barbemoussue (Artier), Barbetouffue (Explorateur), Barbecrochue (Monsterplay), Barbefourchue (Monsterplay), Vieillebarbe (Historien), Barbetondue (Pas de vocation), Minerai (Pas de vocation), Methodes (Pas de vocation), ... Tous de niveaux 5 à 17 sauf les monstres ( niveau 50 biensur ).

Quoi d'autre? Biensur! L'objet de ma venue!!!
Donc je suis officier de la Confrérie Les Combattants de la Tour Blanche, administrateur sur le forum (je mets ça au cas où quelqu'un aurait une question, un souci vis-à-vis de notre forum), et je défends nos couleurs depuis maintenant a peu près trois mois.
J'espère trouver en votre confrérie la même ambiance que dans la notre, et la même entraide ; pour que nous puissions rendre notre expérience de jeu encore plus enrichissante!!!
Je viens donc vers vous pour vous offrir mes humbles services... Si je peux vous aider en quelque manière que ce soit, n'hésitez pas, comme je l'ai dis, je donne toujours un coup de main, suffit de demander, même pour passer ou échanger des ressources ou des objets (pour info, on me surnomme dans la confrérie "le farmer chinois", mais moi je vois pas pourquoi... sous pretexte qu'on a toujours plus de 1500 ressources de cuir ou de minerai???? non je vois pas.... lol! ).

Donc voila pour ma présentation... Je promets, mes posts seront plus courts à l'avenir!! Bon jeu à vous, à bientôt sur la Terre du Milieu.

Sincèrement, Barbefeuillue Vertefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combattants de la Tour Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 17:26

Nimroniel a écrit:
chuuuuuuuuuut faut surtout pas le dire, j'ai du tricher pour mon entretien d'embauche affraid

Arf lol, tout fini par se savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
garandalf
Officier Modérateur
Officier Modérateur
garandalf


Nombre de messages : 1574
Localisation : la rue saint pierre 60
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

[Combattants de la Tour Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 18:21

bienvenue à vous tous combattants de la tour blanche Very Happy
à ce que je vois, nous devrions bien nous entendre:
l'humour est jovial
la répartie prompte et habile
et la truffe fraîche!!!
voilà de quoi faire de bons alliés pour les instances et les raids cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combattants de la Tour Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 10:08

Non, en aucun cas!! n'ecoute pas les vils bilveusées de ce chasseur myop et inculte qui ne sait apprécier la douce valeur curative des mes belles ballade salvatrices.

AERINALD FLECHARGENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combattants de la Tour Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 18:34

Salut je suis Pensonk des Combatants De La Tour Blanche voila bon je savais pas ou me presenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combattants de la Tour Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 21:34

Pensonk a écrit:
Salut je suis Pensonk des Combatants De La Tour Blanche voila bon je savais pas ou me presenter ^^

Salut, bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combattants de la Tour Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 08:21

A mon tour de me présenter, un peu en retard comme d'habitude.

Zibaknar champion des terres du milieu, lvl 36

Je suis comme j'ai trouvé l'expression, un "causual". Souvent la entre 17h et 20h. la semaine

Et je serais ravi de pouvoir aider nos alliès "les cavaliers du rohan". Alors si vous avez besoin n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combattants de la Tour Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 10:19

Zibaknar a écrit:
A mon tour de me présenter, un peu en retard comme d'habitude.

Zibaknar champion des terres du milieu, lvl 36

Je suis comme j'ai trouvé l'expression, un "causual". Souvent la entre 17h et 20h. la semaine

Et je serais ravi de pouvoir aider nos alliès "les cavaliers du rohan". Alors si vous avez besoin n'hésitez pas.

Bienvenue à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Combattants de la Tour Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 16:14

Moi je suis Tenador un champion lvl 36, officier des combattants de la tour blanche ... voila .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combattants de la Tour Blanche] Empty
MessageSujet: Re: [Combattants de la Tour Blanche]   [Combattants de la Tour Blanche] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combattants de la Tour Blanche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tour des développeur (anglais)
» Sortie Cavaliers du Rohan et Combattant de la Tour Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers du Rohan :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Le Hall [Public] :: Présentation des confréries [Public]-
Sauter vers: