Les Cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers du Rohan

Confrérie sur Lotro serveur Sirannon
 
GalerieAccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Système d'allégeances
Proposition fonctionnement d'alliance Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 13:56 par adarandir

» Parchemin d'éveil d'anfalas
Proposition fonctionnement d'alliance Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 11:44 par adarandir

» post à screen consacré au wipe d'ada....mouhahaha
Proposition fonctionnement d'alliance Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 16:01 par vicconia

» Middle earth
Proposition fonctionnement d'alliance Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 15:41 par adarandir

» Imprégnation des armes légendaires
Proposition fonctionnement d'alliance Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 17:39 par vicconia

» La ligue des Tavernes et la Confrérie de la Cervoise
Proposition fonctionnement d'alliance Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 05:47 par Adkan

» Calhagan, à votre service.
Proposition fonctionnement d'alliance Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 15:32 par Eodass/Bellic

» Des news et...un GROS changement d'air !!
Proposition fonctionnement d'alliance Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 22:52 par Eodass/Bellic

» Sweet Fx c'est quoi ???
Proposition fonctionnement d'alliance Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 18:52 par arthemis

» Dragon Age
Proposition fonctionnement d'alliance Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 21:43 par gorhim

» Débat : 2 armes ou 1 arme à deux mains ?
Proposition fonctionnement d'alliance Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 11:07 par Cornwall

» Set Dol Amoroth, Essences ou Faille du Gouffre
Proposition fonctionnement d'alliance Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:24 par tinthalas

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Proposition fonctionnement d'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lathayia
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Lathayia


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

Proposition fonctionnement d'alliance Empty
MessageSujet: Proposition fonctionnement d'alliance   Proposition fonctionnement d'alliance Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 13:16

bonjour a tous,

j'aimerais faire part de mes impressions sur le fonctionement de notre alliance :

tout d'abord je trouve qu'il n'y a pas assez de contact entre nous, bien evidement je ne souhaite pas forcement qu'on se marche dessus Wink mais je pense qu'un peu plus d'info sur nos calendrié commun peut etre une bonne chose.

par exemple :

notre confrerie organise les evenements de maniere aleatoire, mais les annonce sont faire sur le forum, sur le message de conf et par courrier de confrerie, l'idée serait de faire parvenir ce courier de confrerie au maitre de conf des autres conf de l'alliance, pour les tenir au courant, du nombre de place, du lieu, de l'heure et qui contacté pour prendre part a cela

il serait aussi pertinant que ce genre de chose soit adopté par les autres conf (du moins je pense)

concernant les contacts nous disposons d'un ts 30 ou 35 place je sais plus, nottons une 15n de place pour les team qui heberge, reste plus d'une quinzaine de place pour la conf et l'alliance, pour les raid etc...

le ts est en libre acces, mais avant de donner l'adress en public je prefere bien organiser les chose.

ces deux chose de faite, je pense que cela nous aidera dans une alliance durable et efficasse, pour que tout le monde puisse participé et faire des echange dans ce monde au combien chaotique d'everquest2.... euh de lotro... enfin je crois mais ciel ou suis-je je vois trouble et tout est noir autour de moi, quoi? maman?
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

Proposition fonctionnement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition fonctionnement d'alliance   Proposition fonctionnement d'alliance Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 15:29

Et il serait bien aussi de relancer l'utilisation du Chanal Alliance IG

C'est très pratique pour faire circumer une information, préparer le départ pour une sortie et tout simplement mieux se connaitre en se disant simplement "Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Eodass/Bellic
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Eodass/Bellic


Nombre de messages : 677
Localisation : Coincé dans un bouquin de Tolikien
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Gardien
Confrérie:

Proposition fonctionnement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition fonctionnement d'alliance   Proposition fonctionnement d'alliance Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 16:56

Moi pas problème , moi suivre vous , vous décidez, moi d'accord !!! geek geek albino Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
Grandessoif
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
Grandessoif


Nombre de messages : 294
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Classe: Chasseur
Confrérie:

Proposition fonctionnement d'alliance Empty
MessageSujet: ??   Proposition fonctionnement d'alliance Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 18:55

C'est quoi Adarandir "faire circumer une information", c'est aussi du langage mmorpg lol!


[Adarandir mode On]
Attention à toi je peux faire beaucoup de chose ici Twisted Evil Twisted Evil
[Adarandir mode Off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition fonctionnement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition fonctionnement d'alliance   Proposition fonctionnement d'alliance Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 22:04

Lathayia a écrit:
j'aimerais faire part de mes impressions sur le fonctionement de notre alliance :

tout d'abord je trouve qu'il n'y a pas assez de contact entre nous, bien evidement je ne souhaite pas forcement qu'on se marche dessus Wink mais je pense qu'un peu plus d'info sur nos calendrié commun peut etre une bonne chose.

L'idée est excellente !! Maintenant pour répondre a ta question, j'ai personnellement d'excellent contact avec vous, surtout avec garandalf, adarandir et leo. Cela va faire plus de 5 livre épique que nous faisons ensemble et on en redemande de manière régulière sans compter les sorties à Uru et Carn. Mais il est vrai que j'ai peu de contact avec les autres membres de la team. Le canal IG est un début de réponse mais pas le seul.

Lathayia a écrit:
notre confrerie organise les evenements de maniere aleatoire, mais les annonce sont faire sur le forum, sur le message de conf et par courrier de confrerie, l'idée serait de faire parvenir ce courier de confrerie au maitre de conf des autres conf de l'alliance, pour les tenir au courant, du nombre de place, du lieu, de l'heure et qui contacté pour prendre part a cela
C'est un peu pareil chez nous c'est très aléatoire mais on est en train d'essayer de monter des jours fixes pour aide au bas-level, sortie épique et sortie reroll. Le courrier de conf envoyé au GM de autres conf est une bonne idée en soit. Un endroit ou un fofo ou toutes les conf postent leur sortie serait beaucoup plus simple .


Lathayia a écrit:
concernant les contacts nous disposons d'un ts 30 ou 35 place je sais plus, nottons une 15n de place pour les team qui heberge, reste plus d'une quinzaine de place pour la conf et l'alliance, pour les raid etc...

le ts est en libre acces, mais avant de donner l'adress en public je prefere bien organiser les chose.
Tous sur le Même TS pour une sortie d'alliance c'est clair que c'est le plus simple .

Longue vie à l'alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition fonctionnement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition fonctionnement d'alliance   Proposition fonctionnement d'alliance Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 09:39

Chers alliés.

Le site halifirien.info est à relancer. Si le site actuel (qui n'est pas un forum comme ici) ne vous convient pas, n'hésitez pas à le dire, on peut toujours le changer. L'idée n'étant pas non plus de se substituer aux forums des différentes confréries mais d'en faire une zone d'échange.

Accessoirement, le TS installé sur halifirien.info a 100 slots, et comme je l'héberge moi même sur une machine reliée directement à internet avec une liaison haut débit, je peux en activer beaucoup plus, ça n'es pas un soucis.

Kaazdhal, nain ménestrel historien et végétarien.
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

Proposition fonctionnement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition fonctionnement d'alliance   Proposition fonctionnement d'alliance Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 13:53

Un TS alliance peut effectivement etre une bonne idée.

Tu peux donner l'adresse de ce TS stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition fonctionnement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition fonctionnement d'alliance   Proposition fonctionnement d'alliance Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 13:56

adarandir a écrit:
Un TS alliance peut effectivement etre une bonne idée.

Tu peux donner l'adresse de ce TS stp ?

halifirien.info ports par défaut, de mémoire je ne me souviens plus lequel
Revenir en haut Aller en bas
garandalf
Officier Modérateur
Officier Modérateur
garandalf


Nombre de messages : 1574
Localisation : la rue saint pierre 60
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

Proposition fonctionnement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition fonctionnement d'alliance   Proposition fonctionnement d'alliance Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 15:28

je suis pour un TS alliance, surtout si on a différents canaux; car un TS unique n'est pas toujours le mieux; lorsque l'on est sur une sortie livre ou une quête avec une animation, il n'est pas toujours agréable d'entendre la conversation des autres.
Quand au site alliance, c'est sûr qu'il est à relancer, car plutôt de diffuser les sorties sur chacun de nos forums, je trouve plus PRATIQUE que ce soit fait sur un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lathayia
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Lathayia


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

Proposition fonctionnement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition fonctionnement d'alliance   Proposition fonctionnement d'alliance Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 15:08

port par default c ennuiyeux car de tout les ts que j'ai eu ça n'est jamais le meme mdr...

need info

sinon pour le ts de notre conf garan, le pb des channel sera resolut ce soir car ma team a migré vers l'ancien ts qui était en panne, aussi on a tout le ts pour n ous tout seul (30 place) en attendant d'avoir le port de l'autre bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition fonctionnement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition fonctionnement d'alliance   Proposition fonctionnement d'alliance Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 15:20

Lathayia a écrit:
port par default c ennuiyeux car de tout les ts que j'ai eu ça n'est jamais le meme mdr...

need info

sinon pour le ts de notre conf garan, le pb des channel sera resolut ce soir car ma team a migré vers l'ancien ts qui était en panne, aussi on a tout le ts pour n ous tout seul (30 place) en attendant d'avoir le port de l'autre bien entendu

Ben quand tu mets rien dans tsclient, ça marche Smile Mais ça doit être 8767 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition fonctionnement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition fonctionnement d'alliance   Proposition fonctionnement d'alliance Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 15:19

C'est normal quand j'essaie de me logger il me dit erreur de login ou de mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition fonctionnement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition fonctionnement d'alliance   Proposition fonctionnement d'alliance Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 15:28

wisimli a écrit:
C'est normal quand j'essaie de me logger il me dit erreur de login ou de mot de passe ?

Certainement, vu que je n'ai pas donné le mot de passe ici Smile (partie publique, tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Lathayia
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Lathayia


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

Proposition fonctionnement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition fonctionnement d'alliance   Proposition fonctionnement d'alliance Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 02:51

yop je me suis iinscrits sur le forum mais mon compte n'est pas activer (halifririen.info bien entendu Smile) serait t'il possible de faire la cchose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition fonctionnement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition fonctionnement d'alliance   Proposition fonctionnement d'alliance Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 06:54

Lathayia a écrit:
yop je me suis iinscrits sur le forum mais mon compte n'est pas activer (halifririen.info bien entendu Smile) serait t'il possible de faire la cchose?

Je l'ai activé hier, à peine le compte créé, tu as réessayé depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Lathayia
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Lathayia


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

Proposition fonctionnement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition fonctionnement d'alliance   Proposition fonctionnement d'alliance Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 09:40

bah le principal probleme c'est que j'ai pas eu le mot de passe en fait, donc je peux pas me connecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition fonctionnement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition fonctionnement d'alliance   Proposition fonctionnement d'alliance Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 09:44

Lathayia a écrit:
bah le principal probleme c'est que j'ai pas eu le mot de passe en fait, donc je peux pas me connecter Wink

Il est dans le premier mail que tu as reçu, à la 6ème ligne, regarde mieux Smile ou alors, tu t'es planté dans l'adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition fonctionnement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition fonctionnement d'alliance   Proposition fonctionnement d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition fonctionnement d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevalier de Malt] Proposition d'alliances
» Proposition de sortie pour le donjon goblinville se week ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers du Rohan :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Le Hall [Public] :: Présentation des confréries [Public]-
Sauter vers: