Les Cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers du Rohan

Confrérie sur Lotro serveur Sirannon
 
GalerieAccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Système d'allégeances
demande avis d'officiers ( eclat de beryl ) Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 13:56 par adarandir

» Parchemin d'éveil d'anfalas
demande avis d'officiers ( eclat de beryl ) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 11:44 par adarandir

» post à screen consacré au wipe d'ada....mouhahaha
demande avis d'officiers ( eclat de beryl ) Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 16:01 par vicconia

» Middle earth
demande avis d'officiers ( eclat de beryl ) Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 15:41 par adarandir

» Imprégnation des armes légendaires
demande avis d'officiers ( eclat de beryl ) Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 17:39 par vicconia

» La ligue des Tavernes et la Confrérie de la Cervoise
demande avis d'officiers ( eclat de beryl ) Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 05:47 par Adkan

» Calhagan, à votre service.
demande avis d'officiers ( eclat de beryl ) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 15:32 par Eodass/Bellic

» Des news et...un GROS changement d'air !!
demande avis d'officiers ( eclat de beryl ) Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 22:52 par Eodass/Bellic

» Sweet Fx c'est quoi ???
demande avis d'officiers ( eclat de beryl ) Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 18:52 par arthemis

» Dragon Age
demande avis d'officiers ( eclat de beryl ) Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 21:43 par gorhim

» Débat : 2 armes ou 1 arme à deux mains ?
demande avis d'officiers ( eclat de beryl ) Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 11:07 par Cornwall

» Set Dol Amoroth, Essences ou Faille du Gouffre
demande avis d'officiers ( eclat de beryl ) Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:24 par tinthalas

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande avis d'officiers ( eclat de beryl )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande avis d'officiers ( eclat de beryl ) Empty
MessageSujet: demande avis d'officiers ( eclat de beryl )   demande avis d'officiers ( eclat de beryl ) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 12:21

il y a certains cavaliers qui me demandent des eclats de béryl mais vu

le temps passé à les looter, je ne suis pas chaud à les donner, je sais que la

regle interdit de vendre, j'aimerai avoir votre accord pour les vendre en guilde

et un prix approximatif

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande avis d'officiers ( eclat de beryl ) Empty
MessageSujet: Re: demande avis d'officiers ( eclat de beryl )   demande avis d'officiers ( eclat de beryl ) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 12:37

Je suis tout à fait d'accord avec toi coa, les éclats de béryl sont difficiles à obtenir, j'en sais qqchose. Il faudrait utiliser plus souvent les encheres de confrérie.

En ce qui concerne le prix, aucune idée. Les éclats de béryl se vendent 2 PO l'unité facielement en Hotel des Ventes. Je pense que les vendre 1 PO, serait un bon prix aussi bien pour l'acheteur que le vendeur.

A vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

demande avis d'officiers ( eclat de beryl ) Empty
MessageSujet: Re: demande avis d'officiers ( eclat de beryl )   demande avis d'officiers ( eclat de beryl ) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 19:56

Bien il est vrai que la règle de base s'est de ne pas vendre au sein de la confrérie. Mais la il est vrai que pour cet item la règle peut être modifié. Surtout au vu du temps pour l'avoir.

Mais il faut bien que cela reste dans la limite du résonnable pour le prix nous sommes entre "copains".

Donc je suis d'accord pour la vente de cet objet.
Revenir en haut Aller en bas
garandalf
Officier Modérateur
Officier Modérateur
garandalf


Nombre de messages : 1574
Localisation : la rue saint pierre 60
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

demande avis d'officiers ( eclat de beryl ) Empty
MessageSujet: Re: demande avis d'officiers ( eclat de beryl )   demande avis d'officiers ( eclat de beryl ) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 20:09

sinon, on peut instaurer du troc;
un éclat de béryl contre 10 pots délicieux de miel de trêfle ( c'est un exemple)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande avis d'officiers ( eclat de beryl ) Empty
MessageSujet: Re: demande avis d'officiers ( eclat de beryl )   demande avis d'officiers ( eclat de beryl ) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 21:47

je suis ok pour 1po l'eclat, par contre gara je m'excuse mais je n'ai aucune

idée du cours des délicieux pots de miel

merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande avis d'officiers ( eclat de beryl ) Empty
MessageSujet: Re: demande avis d'officiers ( eclat de beryl )   demande avis d'officiers ( eclat de beryl ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande avis d'officiers ( eclat de beryl )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande conseil
» [A Lire] Inscription et demande de recrutement
» [Gardiens] Partages d'avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers du Rohan :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Le Hall [Public] :: Galerie [Public]-
Sauter vers: