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| | Mise à Jour Livre XI | |
| | Auteur | Message |
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adarandir Maître de Confrérie
Nombre de messages : 2866 Localisation : Picardia 60 Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Capitaine Confrérie:
| Sujet: Mise à Jour Livre XI Mer 10 Oct 2007, 11:31 | |
| - Edelas Farandir a écrit:
- Il est actuellement en test sur les serveurs US. La mise à jour étant prévue pour la fin de ce mois.
source
- Citation :
Le livre 11 apporte un bon nombre de changements - voici certains, mais nullement tous !
Le mois du MdS Le mois du Ménéstrel Logement de joueur (housing) - perso et guilde GoblinVille Nouveaux secteurs - Trouée des Trolls : Tâl Bruinen, et monts brumeux : Northern Pass, Southern Pass, et Goblinville Support DirectX10 ! Les manoeuvre de communauté pour les monstres Monster Play - nouvelles compétences ! Nouveau raid : The Rift ! Apparition d'un Balrog Apparition de Gollum (nouvelle instance) Nouveauté pour l'artisanat (400 nouvelles recettes !) Festival de la moisson Festival de Yule + de 60 Nouvelles quètes, y compris la suite de de l'histoire épique 9 nouveaux accomplissement
Histoire du livre XI
Vous avez repris le palantír à Amarthiel, mais pas avant qu'elle n'ai appris ce qu'elle cherchait à apprendre : un indice sur l'emplacement de Narchuil, l'anneau qu'elle a perdu à la bataille de Fornost. Elle tourne son regard à l'est en cherchant à retrouver Narchuil, et les Dúnedain se retrouvent avec peu de moyens d'arrêter son avance, sauf une une : Calenglad croit que Mordrambor, le Númenóreen noir retenu prisonnier par les Dúnedain, peut être la clef pour mettre fin aux ambitions d'Amarthiel.
Fonctionnalités augmentées
le « mois du MdS » Compétences de niveau 40-50 Meilleures compétences pour combattre les morts, les Drakes et les créatures de la nature Un nouvel animal de compagnie - Lynx ! (furtivité) Capacité à évaluer les faiblesses ennemies Animaux de compagnie - 8 animaux de compagnie non-combattants !
le « mois du Ménestrel » Compétences de niveau 40-50 Amélioration des fonctionnalités de musique : Les ménéstrels pourront former d'autres joueurs à utiliser des instruments directement et par l'intermédiaire des objets créés 3 nouveaux instruments : Les cornemuses, et 2 types de cloches Un jeu solo plus efficace : 3 nouveaux cri de guerre: Appel du Roi Eldar (Damage+debuff) Appel du Deuxième Age (Damage+buff) Bavardage du Oathbreaker "Chat of the Oathbreaker" (damage+debuff) Nouveau types de dommages pour les instruments Equipper de nouveaux instruments changera le type de dommages de vos compétences Meilleurs soins et buffs : Nouveau trait pour augmenter la longueur des ballades. 2 nouvelles auras : Tale of Battle (+VIT and +wound resistance) Tale of Warding (+AC and +Hope) Appel à la communauté (augmente l'efficacité des manoeuvres de communauté) Meilleur soins : Chord of Salvation (Insta-heal) Gift of the Hammerhead (Power-shield) Trucs Fun: (ça dépend pour qui!!) Mélodie irrésistible (les joueurs proches se mettent à danser)
Le Housing
Il y aura 30 maisons par voisinage : 16 Tier 1, 10 Tier 2 et 4 hall de guilde.
Il faut avoir le niveau 15 minimum pour les maisons de Tier 1 qui coûtent entre 1 et 2 po. Ces maisons disposent d'un coffre.
Les maisons Tier 2 (lvl requis ??) coûtent entre 6 et 7 po500 environ. Ces maisons contiennent 2 coffres (Loyer de 71 pa)
Les maisons de guilde necessitent une guilde de rang 7 et coûtent entre 15 et 17 po. 3 coffres disponibles
Coût des coffres: 100pa, 500pa et 2po 500 respectivement pour 30 emplacements chacun.
Les Guild leader peuvent acheter une maison de guilde et une maison perso.
On pourra gérer les autorisations pour entrer dans sa maison, accéder à ses coffres et même décorer sa maison (mais vaut mieux avoir confiance )
Il y a pierre de foyer et boîte au lettres dans les voisinages.
des photos du housing ici Merci a lui | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à Jour Livre XI Mer 10 Oct 2007, 18:56 | |
| bon, je vous propose une maison de tier 2, voir de tier 3. Tout dépend de quand ils mettront cette mise à jours en téléchargement. Avec les bon artisan dont dispose la confrérie, je pense qu'on doit pouvoir se permette une maison de guilde tier 3. A voir. En tout cas, ça sent tres bon tout ça |
| | | Eodass/Bellic Officier Modérateur
Nombre de messages : 677 Localisation : Coincé dans un bouquin de Tolikien Date d'inscription : 02/10/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Gardien Confrérie:
| Sujet: Re: Mise à Jour Livre XI Jeu 11 Oct 2007, 05:00 | |
| Hum tous ca m'a l'air très bien. J'ai pas vraiment compris pour les maison perso, on pourra avoir sa maison l'un à côter de l'autre? Ce sera sous forme d'instance? Bref moi je sis partant pour participer à ce qu'il faut | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à Jour Livre XI Jeu 11 Oct 2007, 09:41 | |
| Je sents que je vais aimer vous faire danser |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à Jour Livre XI Jeu 11 Oct 2007, 19:17 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à Jour Livre XI Ven 12 Oct 2007, 13:44 | |
| - Adenora a écrit:
- Je sents que je vais aimer vous faire danser
non pas vous aussi Edelas Flood Culture Farandir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à Jour Livre XI Ven 12 Oct 2007, 13:51 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à Jour Livre XI Ven 12 Oct 2007, 20:46 | |
| - Eodass a écrit:
- Hum tous ca m'a l'air très bien.
J'ai pas vraiment compris pour les maison perso, on pourra avoir sa maison l'un à côter de l'autre? Ce sera sous forme d'instance? D'après les infos que j'ai glané de-ci de-là, ca fonctionnera sous forme d'instance. Il y aura déjà 4 zones possible pour acheter des maisons, à savoir les zones de départs de chaque race. Chaque zone aura bien sur son propre style de maison, mais un nain pourra acheter une maison d'elfe sans probleme (et s'il n'a pas peur que ses voisins mettent le feu a sa maison pendant qu'il cuve son hydromel.) Ensuite dans chaque zone, il y aura des instances comprennant toutes le meme nombre de maisons. Je ne me souvient pas des chiffres exacts, mais de tête c'etait 55 maisons par instance. 35 maisons de tiers 1, 15 maisons de tiers 2 et 5 maisons de tiers 3 (pour les guildes). Il est donc possible d'avoir sa maison dans la meme instance que la maison de sa guilde. Par contre strictement aucun idée de comment choisir son instance pour etre a coté d'un ami, ni même si c'est possible. Si on a acheter une maison de tiers 1, on peut bien sur "l'abandonner" pour une maison de tiers 2. Il n'est pas garantie que la nouvelle maison se trouve dans la même instance que l'ancienne. A oui derniere chose, les coffres des maisons sont communs à tous les personnages du compte Par contre seul le personnage ayant acheter la maison aura la compétence "retour a la maison". voila les dernieres infos que j'ai lu. Je pense que la plupart est véridique, mais on ne pourra en être sur qu'a la sortie du patch ^^ |
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