| L'essor d'Isengard | |
|
+5leidjill Popoche Peppo tardagal adarandir 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adarandir Maître de Confrérie
Nombre de messages : 2866 Localisation : Picardia 60 Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Capitaine Confrérie:
| Sujet: Re: L'essor d'Isengard Mer 28 Sep 2011, 10:42 | |
| Coucou Krys & a bientôt IG Sinon ca fait du bien de lvl up enfin Par contre bonsoir les Lag de la mort dans Galtrevmachintruc Pire que la 21ème Salle | |
|
| |
Peppo Cavalier
Feuille de personnage Race: Homme Classe: Gardien Confrérie:
| Sujet: Re: L'essor d'Isengard Mer 28 Sep 2011, 11:48 | |
| Alors comment se passe vos 1er points d'XP dans Isengard ? ..... ca vous plait de revoir les points d'XP ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Localisation : Picardia 60 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: L'essor d'Isengard Mer 28 Sep 2011, 16:12 | |
| Oui par contre c un peu "prends un ticket" pour pouvoir tuer un mobs donc si tu as besoin d'aide peppo n'hesites pas Le calme de la moria me manque déja | |
|
| |
Adkan Psychopathe du Gondor
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Chasseur Confrérie:
| Sujet: Re: L'essor d'Isengard Mer 28 Sep 2011, 16:51 | |
| Welcome back Krys. - Krystald a écrit:
- PS : Bravo pour les nouvelles couleurs du forum, ça fait tout de suite moins kitsch je trouve
Que ça fasse moins "kitsch"... je peux le concéder... par contre dans la gamme des marrons il en existe d'autres qui ne donnent pas cette impression de caca d'oie que l'on a sur les bordures du forums par exemple ou entre deux messages marron foncé... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'essor d'Isengard Mer 28 Sep 2011, 17:57 | |
| Bien je ne fais pas le changemant du forum pour plaire à tout le monde n'y pour attendre des "Amazing" et autres "Zolie" Mais il y a la manière que dire les choses et les tiens adkan sont assez ... enfin bref. et pour finir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Caca_d'oieJe bien faire un test avec le vrai caca d'oie
Dernière édition par adarandir le Mer 28 Sep 2011, 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Adkan Psychopathe du Gondor
| Sujet: Re: L'essor d'Isengard Mer 28 Sep 2011, 18:19 | |
| - adarandir a écrit:
- Bien je ne fais pas le changemant du forum pour plaire à tout le monde n'y pour attendre des "Amazing" et autres "Zolie"
Mais il y a la manière que dire les choses et les tiens adkan sont assez ... enfin bref.
et pour finir : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Caca_d'oie[/url]
Je bien faire un test avec le vrai caca d'oie Que ma façon de dire les choses ne plaise pas, ok, c'est noté je ne dirai plus rien à ce sujet. Ton lien ne fonctionne pas, ce devrait être Caca d'oieSur ce, bon jeu à ceux qui peuvent jouer (toujours le problème de Visual C++ et lotroclient.exe qui ne fonctionnent pas sur mon PC avec Windows 7). | |
|
| |
| Sujet: Re: L'essor d'Isengard Mer 28 Sep 2011, 20:31 | |
| - adarandir a écrit:
- Bien je ne fais pas le changemant du forum pour plaire à tout le monde n'y pour attendre des "Amazing" et autres "Zolie"
Mais il y a la manière de dire les choses et la tienne adkan est assez ... enfin bref.
et pour finir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Caca_d'oie
Je veux bien faire un test avec le vrai caca d'oie corretion
Dernière édition par adarandir le Jeu 29 Sep 2011, 09:22, édité 1 fois | |
|
| |
Krystald Garde d'Edoras
Nombre de messages : 82 Localisation : Paris XV Date d'inscription : 23/04/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'essor d'Isengard | |