Les Cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers du Rohan

Confrérie sur Lotro serveur Sirannon
 
GalerieAccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Système d'allégeances
scénario - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 13:56 par adarandir

» Parchemin d'éveil d'anfalas
scénario - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 11:44 par adarandir

» post à screen consacré au wipe d'ada....mouhahaha
scénario - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 16:01 par vicconia

» Middle earth
scénario - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 15:41 par adarandir

» Imprégnation des armes légendaires
scénario - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 17:39 par vicconia

» La ligue des Tavernes et la Confrérie de la Cervoise
scénario - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 05:47 par Adkan

» Calhagan, à votre service.
scénario - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 15:32 par Eodass/Bellic

» Des news et...un GROS changement d'air !!
scénario - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 22:52 par Eodass/Bellic

» Sweet Fx c'est quoi ???
scénario - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 18:52 par arthemis

» Dragon Age
scénario - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 21:43 par gorhim

» Débat : 2 armes ou 1 arme à deux mains ?
scénario - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 11:07 par Cornwall

» Set Dol Amoroth, Essences ou Faille du Gouffre
scénario - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:24 par tinthalas

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 scénario

Aller en bas 
+8
TetedeRoc
leidjill
Eodass/Bellic
garandalf
callisto
tardagal
adarandir
gorhim
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gorhim
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
gorhim


Nombre de messages : 547
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Champion
Confrérie:

scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario   scénario - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 18:34

Oui il va falloir remanier quelques détails du scénario pour caller avec les possibilités du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adkan
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
Adkan


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Chasseur
Confrérie:

scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario   scénario - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 19:16

Bonsoir.

Voilà une jolie histoire, cependant je ne suis pas sûr qu'elle représente bien la genèse de la confrérie.

  • C'est une confrérie elfe (étrange pour des cavaliers du Rohan Wink )


  • Tous les humains de la confrérie ne viennent pas du Rohan.


Expliquer tout ceci d'un point de vue "jeu de rôle" ne me semble pas atteint par ce scénario.

Je fini sur une note positive en répétant que c'est une jolie histoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TetedeRoc
Chevalier
Chevalier
TetedeRoc


Nombre de messages : 30
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Confrérie:

scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario   scénario - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 20:22

Très créatif, bien joué Kablug
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kablug
Membre
Membre
Kablug


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2011

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Ménestrel
Confrérie:

scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario   scénario - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 13:57

La nuit fut joyeuse pour les nains, qui après quelques tonneaux de bière fraichement mis en perce, commencèrent à entonner des chansons allant du grivois au paillard. Alors qu’une salve de rires gras ponctuait chaque bière reposée sur la table vide de tout liquide bienfaiteur, une douce mélodie mélancolique se fit entendre depuis le coin où les elfes s’étaient rassemblés. On eut cru un léger souffle vent, chaque note était semblable à une fleur éclose dont le parfum s’emblait emplir la pièce. La ballade pris fin au bout de quelques minutes, en ayant raconté sans mots dire toutes les beautés de ce monde. Les hobbits, qui quelques minutes au par avant dansaient furieusement sur les chants nains, s’étaient arrêté, une larme leur sillonnant le visage. Ni le chant, ni l’interprète ne fut applaudit, les nains restaient silencieux, les hobbits larmoyant, des elfes s’entendait un murmure d’approbation. Répondant alors à ce qu’il prit pour un défi silencieux, Gorhim montât sur la table, pris une longue gorgée de bière, si longue qu’il en vida sa choppe, émit un rot sonore et commença de sa voix de stentor un hymne guerrier nain. Le contraste était saisissant. Toute la douceur, tout l’amour, toute la joie et la tristesse qui avait touché l’assemblée au plus profond d’elle-même fut balayée par un déferlement de rage, de haine, de courage. On sentait vibrer les boucliers, s’abattre les haches, le rythme soutenu était celui de la course à la mort, mais c’était un beau chant. Repris par tous les nains présents, il en ressortait une fierté, un courage, une force qui semblait faire diminuer l’éclat même du feu.

D’un regard appuyé à Eoldorin, le gardien nain, ainsi qu’à Leidjill son homologue elfe, Garandalf les invita à se retrouver à l’écart de la troupe.

« Cela, ne peut continuer ainsi messires, nous ne pouvons nous permettre cette guerre intestine qui un jour ou l’autre nous perdra tous »
« Que les elfes laissent mes braves guerriers à nos coutumes et ne les abrutissent pas avec leur chansonnettes infantiles mon ami »
« Ô mon frère, pourrais tu expliquer à ces nains, si nos chants leur déplaisent, libres à eux de repartir s’enterrer, eux qui se cachent si bien au fin fond de la terre »
« Cessez ! IMMEDIATEMENT ! Nous étions d’accord, nous devons surmonter nos différences, nous faire confiance, tel est le prix de la liberté. Et vous avez dit oui !, tous deux, vous vous êtes engagés, les nains et les elfes n’auraient ils plus d’honneur ? Vous prenez les hobbits pour des enfants, mais eux au moins ont compris la nécessité de s’unir sans retenue contre LUI. Je vous laisse réfléchir quelques instants, et je reviens. J’espère que malgré vos centaines d’années vous cesserez de vous comporter comme des enfants. »
Garandalf part réfléchir bientôt suivi de son fidèle compagnon Callisto, ménestrel de la troupe.
« Dis-moi Calli, que pourrait on faire contre ça ?
- Leur offrir une famille, un père pour les uns, un guide pour les autres
- Calli… tu es une mine d’or à toi seul….. »

Plus déterminé que jamais, Garandalf rejoint les représentants elfe et nain.

" Bien ! Vous êtes vous décidé ?
- nous nous sommes mis d’accord sur…..
- Je n’en attendais pas moins de vous, voici ce que nous allons faire. A compter de cet instant, nous serons tous frères, nains, elfes, hobbit, hommes, tous frères, liés les uns aux autres comme les elfes a leur forêt. Eoldorin, vous et NOS frères êtes, à partir de ce jour, les premiers cavaliers que les clans nains aient connus. Nous porterons désormais le nom de confrérie des cavaliers du Rohan, en hommage à cette terre qui a vu naitre notre fratrie."

Au sourire qu’il voyait se dessiner sur le visage pourtant bourru du nain, à la malice qui étincelait dans l’œil de l’elfe, Garandalf su qu’il avait gagné. Nains, Elfes, Hobbits, Hommes unis comme un seul contre le mort de ce monde.


Dernière édition par Kablug le Jeu 24 Mar 2011, 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario   scénario - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 15:10

J'adore j'adore I love you

Bravo Kablug cheers

Pour ce qui est de mettre ca en vidéo je pense plutot qu'il faut diviser les deux (l'histoire de la confrérie & les prises de vue vidéo)

Sur Le forum dans la présentation de la confrérie (partie charte, régle etc) on ouvre un post avec dedans :

Arrow L'histoire
Arrow Un lien (ou un lecteur) de la vidéo.

Pour la vidéo je pense plus à des prises de vue diverses (qui donc rien avoir avec l'histoire beaucoup trop difficile a mettre en scène)
- des combats
- des présentation de personnage
- des wipes
- Un final avec un max de cavaliers chevauchant !!!!

Sur ces scènes on peut faire défiler un petit texte Rp pour résumer l'histoire de la confrérie sur une musique épique de la mort

Exemple Texte Rp :

Des nains, des elfes, des hommes & des hobbits unis pour lutter contre l'ombre qui s'étend sur la Terre du milieu..."
Revenir en haut Aller en bas
TetedeRoc
Chevalier
Chevalier
TetedeRoc


Nombre de messages : 30
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Confrérie:

scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario   scénario - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 17:43

C'est pas pour rien que tu as pris Ménéstrel Wink

Je t'imagine bien chanter au coing du feu l histoire, avec les images qui apparaisse dans la fumée du feu de camp


cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gorhim
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
gorhim


Nombre de messages : 547
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Champion
Confrérie:

scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario   scénario - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 19:44

Mes rôts sont légendaires Cool
Revenir en haut Aller en bas
mornia
Grand Cavalier du Rohan
Grand Cavalier du Rohan
mornia


Nombre de messages : 219
Localisation : Sur Lotro ou en train de dégommer de l'Alien
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario   scénario - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 03:08

Alors, cette vidéo ?
Tenez nous au courant héhé
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario   scénario - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 07:52

Projet à l'eau malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scénario   scénario - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scénario
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers du Rohan :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Le Hall [Public] :: Galerie [Public]-
Sauter vers: