Les Cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers du Rohan

Confrérie sur Lotro serveur Sirannon
 
GalerieAccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Système d'allégeances
Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 13:56 par adarandir

» Parchemin d'éveil d'anfalas
Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 11:44 par adarandir

» post à screen consacré au wipe d'ada....mouhahaha
Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 16:01 par vicconia

» Middle earth
Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 15:41 par adarandir

» Imprégnation des armes légendaires
Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 17:39 par vicconia

» La ligue des Tavernes et la Confrérie de la Cervoise
Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 05:47 par Adkan

» Calhagan, à votre service.
Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 15:32 par Eodass/Bellic

» Des news et...un GROS changement d'air !!
Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 22:52 par Eodass/Bellic

» Sweet Fx c'est quoi ???
Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 18:52 par arthemis

» Dragon Age
Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 21:43 par gorhim

» Débat : 2 armes ou 1 arme à deux mains ?
Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 11:07 par Cornwall

» Set Dol Amoroth, Essences ou Faille du Gouffre
Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:24 par tinthalas

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tarawenn
Officier Modérateur
Officier Modérateur
tarawenn


Nombre de messages : 304
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Champion
Confrérie:

Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar Empty
MessageSujet: Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar   Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 19:17

Coucou tout le monde juste pour vous dire que je viens de créer une légion (c'est comme ça que ça s'appelle sur Aion) avec kalten, Lath et leidjill. Et que si des personnes passent sur le jeu elles peuvent nous passer le coucou, le lien du forum pour les floodeurs et floodeuses car pour le moment on est 4 pelerins et c'est mort. l'adresse est la suivante http://balekaion.forumactif.com pour info je n'arrete pas Lotro
Revenir en haut Aller en bas
Ganiméde / Perdita
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Ganiméde / Perdita


Nombre de messages : 487
Localisation : dans les fours de Gd Cave loin de la musique de Zya
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar Empty
MessageSujet: Re: Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar   Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 20:06

a y est, j'ai floodé, alézi les gens y a pleins de places à flooder
Revenir en haut Aller en bas
Ganiméde / Perdita
Officier Modérateur
Officier Modérateur
Ganiméde / Perdita


Nombre de messages : 487
Localisation : dans les fours de Gd Cave loin de la musique de Zya
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar Empty
MessageSujet: Re: Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar   Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 20:07

mais au fait, t'es pas sur Conan, Leidj? je comprends plus rien, moi !!
Revenir en haut Aller en bas
leidjill
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
leidjill


Nombre de messages : 887
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar Empty
MessageSujet: Re: Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar   Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 20:20

Mais non ce sont de fausses rumeurs, c'est vicco (le bougre) qui a lance ça !! je n'ai jamais été sur conan!!!!!!!!! Il est pourri ce jeu . Je suis sur lotro et je resterai sur lotro!!!
Mais je teste un peu aion pour voir. En tt cas ça ne me fera pas partir de lotro.


Dernière édition par leidjill le Jeu 24 Sep 2009, 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vicconia
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
vicconia


Nombre de messages : 349
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Cambrioleur
Confrérie:

Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar Empty
MessageSujet: Re: Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar   Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 20:21

comment ca tu joue sur daoc ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
leidjill
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
leidjill


Nombre de messages : 887
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar Empty
MessageSujet: Re: Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar   Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 20:22

Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar 189236 Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar 189236 Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar 189236 Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar 189236 Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar 189236 Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar 189236 Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar 189236 Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar 189236 Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar 189236 Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar 189236 Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar 189236 Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar 189236 Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar 189236 Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar 85179 Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar 85179 Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar 85179 Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar 85179 Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar 85179 Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar 85179 Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar 85179 Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar 85179 Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar 85179 Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar Lol Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar Lol Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar Lol Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar Lol
Revenir en haut Aller en bas
leidjill
Psychopathe du Gondor
Psychopathe du Gondor
leidjill


Nombre de messages : 887
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar Empty
MessageSujet: Re: Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar   Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 07:45

Alors un petit changement: une première personne a été recruté dans la légion et elle connait pas mal de chose dans le web.
Elle nous a donc fait une surprise: elle nous a carrément crée un site
Voici l'adresse: http://balekaion.hostzi.com
Le forum est inclus dedans.

Snif et moi qui voulait m'amuser dans forum actif
Razz . C'est foutu lol
Revenir en haut Aller en bas
tarawenn
Officier Modérateur
Officier Modérateur
tarawenn


Nombre de messages : 304
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Champion
Confrérie:

Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar Empty
MessageSujet: Re: Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar   Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 13:41

Juste pour vous informer que nous sommes sur un nouveau server car trop de monde sur Vidar 2h d'attente le soir. Nous sommes donc sur Arbolu en Elyséen. le nouveau et dernier fofo http://www.legion-balek.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar Empty
MessageSujet: Re: Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar   Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Baleks, les asmodiens sur le server Vidar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» server offf line et je me fais chier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers du Rohan :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Le Hall [Public] :: Ailleurs Land [public]-
Sauter vers: