Les Cavaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers du Rohan

Confrérie sur Lotro serveur Sirannon
 
GalerieAccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Système d'allégeances
Exclusif... Libération des poulets de Carn Dum ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 13:56 par adarandir

» Parchemin d'éveil d'anfalas
Exclusif... Libération des poulets de Carn Dum ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 11:44 par adarandir

» post à screen consacré au wipe d'ada....mouhahaha
Exclusif... Libération des poulets de Carn Dum ! Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 16:01 par vicconia

» Middle earth
Exclusif... Libération des poulets de Carn Dum ! Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 15:41 par adarandir

» Imprégnation des armes légendaires
Exclusif... Libération des poulets de Carn Dum ! Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 17:39 par vicconia

» La ligue des Tavernes et la Confrérie de la Cervoise
Exclusif... Libération des poulets de Carn Dum ! Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 05:47 par Adkan

» Calhagan, à votre service.
Exclusif... Libération des poulets de Carn Dum ! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 15:32 par Eodass/Bellic

» Des news et...un GROS changement d'air !!
Exclusif... Libération des poulets de Carn Dum ! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 22:52 par Eodass/Bellic

» Sweet Fx c'est quoi ???
Exclusif... Libération des poulets de Carn Dum ! Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 18:52 par arthemis

» Dragon Age
Exclusif... Libération des poulets de Carn Dum ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 21:43 par gorhim

» Débat : 2 armes ou 1 arme à deux mains ?
Exclusif... Libération des poulets de Carn Dum ! Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 11:07 par Cornwall

» Set Dol Amoroth, Essences ou Faille du Gouffre
Exclusif... Libération des poulets de Carn Dum ! Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 19:24 par tinthalas

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Exclusif... Libération des poulets de Carn Dum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Exclusif... Libération des poulets de Carn Dum ! Empty
MessageSujet: Exclusif... Libération des poulets de Carn Dum !   Exclusif... Libération des poulets de Carn Dum ! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 08:17

J'ai découvert un bug tellement drôle que je ne peux pas m'empêcher de le partager...

Afin de terminer une prouesse (trait empathie) il me restait quelques quêtes de newbie à faire dans la Comté. Parmi elles, une certaine Dora Bouclebrunes me demande de libérer 3 de ses poulets menacés par des méchants loups lvl 7-8 dans une ferme. Oui, je sais, c'est pas glorieux mais des fois, faut mettre de côté son amour propre pour la bonne cause...

Voila donc le vaillant nain en conserve qui va ramasser des poulets sous l'oeil placide des loups. Je ramasse un poulet et là, à ma grande suprise, j'ai le message "Esclaves libérés à Carn Dum 1/5"... Qui correspond à une autre quête que j'avais, "Lever le joug", lvl 50 communauté et qui demande évidemment d'aller à Carn Dum (une des zones les plus mortelles du jeu)... Donc en fait ramasser un poulet déclenche le trigger pour les 2 quêtes...

Comme tout bon nain fourbe, je m'empresse donc de ramasser les poulets, malheureusement il n'y en a que 3 et je dois libérer 5 "esclaves". Pas de pb... j'annule la quête (les poulets ramassés disparaissent mais pas les esclaves libérés), je reviens 20 minutes plus tard pour la reprendre et je la termine...

Et voila comment soloter une quête lvl 50 à Carn Dum. OK, pas de quoi être fier mais avouez que ces pauvres poulets esclaves d'une succursale du Roi-Sorcier dans la Comté, je ne pouvais pas laisser une telle horreur se dérouler.

Au fait, la récompense est un bouclier léger pas dégeu, pour ceux qui sont preneurs et n'ont pas fait la quête des poulets, allez à Garth Fortnir, c'est là-bas que ça commence... Ceci dit, j'ai pas encore validé, y'a peut-être un piège. En attendant que ce méchant exploit soit découvert, je me garderais bien de le signaler tellement ça m'éclate. Pratchettesque...

Edit : y'a pas de piège, j'ai bien validé lol!


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adarandir
Maître de Confrérie
adarandir


Nombre de messages : 2866
Localisation : Picardia 60
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Capitaine
Confrérie:

Exclusif... Libération des poulets de Carn Dum ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif... Libération des poulets de Carn Dum !   Exclusif... Libération des poulets de Carn Dum ! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 08:20

"Quel fourbe ce nain!"

Ce bug et vraiment marrant Razz

Merci de nous le faire partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
garandalf
Officier Modérateur
Officier Modérateur
garandalf


Nombre de messages : 1574
Localisation : la rue saint pierre 60
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classe: Maître du Savoir
Confrérie:

Exclusif... Libération des poulets de Carn Dum ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif... Libération des poulets de Carn Dum !   Exclusif... Libération des poulets de Carn Dum ! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 17:57

putainb, voilà comment t'es arrivé lvl 50!
moi, qui me disais, ah non, c'est pas bien au niveau de l'éthique lotro, faut pas tricher, etc...
j'avais même un sort rayon X que je n'ai pas pris, par respect pour les membres féminins de la guilde..
si j'avais su plus tôt ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exclusif... Libération des poulets de Carn Dum ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif... Libération des poulets de Carn Dum !   Exclusif... Libération des poulets de Carn Dum ! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 18:05

Haaaaaa !!!!!
Vite que je monte lv49 pour la faire cette quete !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclusif... Libération des poulets de Carn Dum ! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif... Libération des poulets de Carn Dum !   Exclusif... Libération des poulets de Carn Dum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusif... Libération des poulets de Carn Dum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien exclusif SdAO
» petite question à poser et proposition pour Carn se week

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers du Rohan :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Le Hall [Public] :: l'Ouestfolde [Public]-
Sauter vers: